Dans le monde des affaires d’aujourd’hui, il est plus important que jamais de disposer d’une base de données de contacts fiable et à jour. C’est là que l’application RocketLead entre en jeu. Avec plus de 11 millions d’entreprises dans sa base de données, Rocketlead est l’outil le plus simple et le plus efficace pour extraire des listes de prospects sur une base régulière. Dans ce guide exécutif, nous allons vous expliquer tout ce que vous devez savoir sur l’application Rocketlead, de ses caractéristiques à son prix, en passant par le ciblage qualifié des entreprises françaises.
Ciblage qualifié des entreprises françaises
L’une des meilleures caractéristiques de l’application RocketLead est sa capacité à cibler les entreprises françaises avec un haut degré de précision. Ceci est réalisé grâce à une variété de filtres, tels que l’activité, le chiffre d’affaires, les effectifs et le nombre d’employés. Ainsi, vous pouvez être sûr de n’obtenir que les résultats les plus pertinents lorsque vous utilisez l’application Rocketlead pour rechercher des prospects potentiels.
Quels sont les tarifs de l’application ?
Le prix de l’application RocketLead est très raisonnable, à partir de 0 $ par mois pour l’abonnement de base. Pour ceux qui ont besoin de fonctionnalités plus avancées, telles que des recherches illimitées et l’accès à des données premium, rocketlead c’est aussi un seul abonnement du prix d’un compte netflix.
L’outil idéal pour extraire des listes B to B sur le marché
Que vous soyez à la recherche d’un nouvel emploi ou que vous essayiez de développer votre entreprise, l’application Rocketlead est un outil inestimable qui devrait faire partie de votre arsenal. Avec son ciblage qualifié des entreprises françaises et son prix raisonnable, il n’y a aucune raison de ne pas l’essayer dès aujourd’hui !